Conseils voyage

Vos secrets anti-moustiques

Vos secrets anti-moustiques

Quand l'été arrive, on sait que son cortège de moustiques voraces arrive aussi. Mais cet été, on ne les laissera pas nous gâcher la vie !

Alors, on recueilli la liste de vos produits favoris pour éloigner ces intrus indésirables.

Votre sélection d’anti-moustiques de choc :

 Insect Ecran (Zones Infestées ou Spécial Tropiques) : Si vous partez sous les tropiques, ce truc, c'est de la bombe ! Ça vous protège comme une armure contre les attaques des moustiques. 

Cinq sur Cinq (Spray et Stick) : Une autre valeur sûre, dingue pour sa protection large et sa texture agréable. Efficace et pratique en spray ou en stick.

Huile de Coco : Qui aurait cru que ce truc pour être black serait aussi efficace contre les moustiques ? Mais oui, ça marche !

Huiles Essentielles de Citronnelle : Ça sent bon et en plus, que demander de plus ? Mais n’oubliez pas de les diluer dans une huile végétale ou un diffuseur.

Pranarom (Roll-on) : Pour une application facile et rapide, ce roll-on est un must-have à glisser dans votre sac à main.

Anti-Brumm Forte : Quand les moustiques sont en mode attaque, vous avez besoin de quelque chose de costaud. Alors si vous partez dans un pays à risque, optez pour ce produit un peu plus chimique mais ultra puissant !

Pediakids : Et pour vos bouts de chou, on n'oublie pas de les protéger avec Pediakids. Tranquillité d’esprit lorsque vous sortez en famille !

Anti-pique de Puressentiel : Une huile essentielle qui repousse les moustiques et soulage les piqûres, ouf !

Et on oublie pas de penser un peu à sa peau et à l’environnement quand même… Alors quand on est en Europe et que les moustiques ne sont pas trop en mode attaque, on essaye de privilégier des solutions naturelles. Mais dans les zones tropicales où les moustiques sont bien plus méchants, on opte parfois pour des produits plus costauds (même si ça peut être un peu toxique).

Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être .