5 raisons de...
Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top .
Vous pouvez en louer chez MacBike ; il y'en a pour toute la famille (des tamtems, des sièges bébés, des vélos pour enfants). Ils ont plein d'adresses dans la ville.
Voir le site internet
Comme au Marie Stella en Belgique, le Het Groot Melkhuis est un restaurant familial canon où les grandes tables en bois sont posées entre tape-cul, balançoires et bac à sable. Quand les enfants ont terminé leurs croquettes ou leurs gaufres, ils peuvent jouer tranquillement pendant que vous terminez votre saucisse.
Enfourchez vos vélos et allez caresser les biquettes au milieu du bois, leur donner le biberon et les cajoler dans la paille à la ferme Ridammerhoeve.
On a adoré le Hoxton Hotel et ses banquettes XXl dans le quartier de Jordaan. Vous pouvez même déjeuner dans le lounge et vous affaler dans les canapés en velours.
Ce bâtiment futuriste dessiné par Renzo Piano abrite un musée des sciences pensé uniquement pour les enfants. Ils s’éclatent en touchant à tout : machines à bulles, atelier de construction, jeux d’eau…
Le Student Hotel à 4 stations de métro de la gare (si vous avez plus d’un enfant, demandez des chambres communicantes) est un lieu dingue. Dans le hall, on trouve marelle, tables de ping pong, photomaton et salle de cinéma. Le restaurant est délicieux et propose tous ses plats en take away. C’est si bon de pouvoir grignoter dans la chambre en arrivant tard le dimanche soir…
Passer par une rue, découvrir une façade magnifique, passer dans une autre rue, voir des péniches magnifiques, puis repasser dans la rue. C’est magique.
colombie
top10
le podcast