2h de Paris

Verneuil-La-Douce

Verneuil-La-Douce

À une heure de Paris, niché au cœur d’un jardin luxuriant dans le Perche, Verneuil la Douce est bien plus qu’un nouvel hôtel : c’est une halte poétique pensée comme une ode à l’art.

Imaginé par Camille Omerin, esthète passionnée, ce petit château anglo-normand, ouvert à partir du 18 octobre, célèbre l’imaginaire en mêlant architecture patrimoniale, design contemporain et créations d’artistes. Chaque recoin a été pensé dans les moindres détails, des fresques murales aux parfums d’ambiance, des assiettes signées aux fauteuils sur mesure, dans une atmosphère à la fois apaisée et vibrante.

On y dort dans des chambres aux tonalités douces, on flâne sous la verrière du salon, on savoure la cuisine du chef Cyril Coutin, entre terroir normand et inspiration végétale, puis on plonge dans l’un des deux bassins – intérieur ou extérieur – entouré de poésie visuelle. L’artiste Ben Arpea a signé le fond du bassin extérieur par la réalisation d’un décor « Un printemps en Normandie » qui représente un paysage de la région. Se baigner devient alors une expérience artistique immersive. On adore!

Verneuil la Douce, c’est un refuge hors du temps, où l’on vient en famille, en amoureux ou pour un événement, et d’où l’on repart inspiré, reposé, transformé. Je rêve de tester.

  • Adresse
    VERNEUIL LA DOUCE
    98 Rue de la Ferté
    27130 Verneuil d'Avre et d'Iton
  • Site
    verneuilladouceho...
  • Contact
    poesie@verneuilladoucehotel.com
plan
Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être .