Asie

Upali Beach Surf Camp

Upali Beach Surf Camp

Cet été, j’ai découvert le paradis : une plage au bout du monde, des cabanas en bois sous les cocotiers, un restaurant délicieux et une vue inouïe sur l’océan…. J’ai toujours rêvé de trouver un endroit si sauvage et si accueillant à la fois. J’ai même hésité à le garder pour moi, comme un trésor, mais j’ai changé d’avis. Bookez vite une cabane au Upali Beach Surf Camp au Sri Lanka.

Le camp est loin des tumultes de la petit ville de surfeurs d’Arugam Bay. Il faut parcourir 1km à pieds dans le sable pour y accéder, il n’y a pas de route pour aller au paradis. Les huttes sont ultra simples et très propres avec une vue imprenable sur l’océan Indien et ses vagues. La salle de bain est à ciel ouvert, on se lave les dents sous les arbres et on se douche sous le soleil. Dans le restaurant, posé sur le sable, on commande des pancakes au Nutella et à la banane, du cream cheese home-made, des jus d’ananas ultra-frais et des yaourts locaux au lait de buffle.

On a passé nos journées à regarder les surfeurs, marcher sur la plage, rencontrer des gens du monde entier, dormir dans des hamacs et rêvasser sur des transats en bois. On a pris des tuks tuks pour aller voir des éléphants, on a visité des temples abandonnés au bord de l’eau, on a pris des cours de yoga et on a taquiné les singes.

Allez-y juste pour avoir la plage rien que pour vous à 6h du matin et vous sentir (vraiment) comme un Robinson. Nous, on y retourne….

  • Adresse
    RRQQ+X94 Main Point Arugam Bay, Pottuvil 32500, Sri Lanka
  • Site
    www.upali-beach.com/
  • Contact
    +94771128866
plan
Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être .