France
C’est le genre d’endroit qui met Le Routard, Le Fooding et My Travel Dreams d’accord. Dans un morceau de nature perché à 900 mètres d’altitude, Julien, Sébastien, Mathilde et Lise, des amis d’enfance et un diplôme d’architectes en poche, ont posé là sur deux hectares, les cabanes en bois dont ils rêvaient enfants.
Les douze maisonnettes aux toitures ondulées pensées low impact pour la planète, font corps avec le paysage.
En tribu, vous crècherez dans la canopée, dans les hébergements Olivine décorés par des meubles sur-mesure, full équipés (de deux à 4 personnes et la possibilité d’y glisser un lit bébé), aux chambres alcôves baignées de la lumière naturelle. L’espace s’agence au gré des envies tout au long de la journée. Solarium le matin, haut lieu de jeux de société au coin du feu en soirée. De quoi retomber en enfance et graver dans les esprits de petits et grands, des moments inoubliables.
Les salles de bains, privatives à chaque cabane, sont à quelques pas pour un peu plus d’aventure. On aime Le Bois Basalte pour les petits rangements “made-in-bois-basalte”, le panier petit déjeuner déposé devant notre porte chaque matin, rempli de croissants chauds, boissons et confitures. On l’aime aussi car il aime les aventuriers et les curieux. Vous partez la journée, visiter les volcans et la beauté de l’Auvergne ? Des pique-niques goûtus 100% bio et local (dispo en version végé) sont glissés au départ dans les sacs à dos.
On l’aime pour sa location de vélos et son parcours GPS programmé, la gentillesse du staff, les massages et le sauna en fin de journée. Bref, on l’aime et on pense que vous allez l’aimer aussi.
Petit plus pour les mégas tribus : une location de groupe est possible à la réservation et jusqu’à 32 personnes !
Belgique
france
boutique hotel