Europe
Si vous avez envie de chaleur et de farniente (comme moi) en plein hiver, on vous dévoile une super adresse...
Je rêve des siestes à l’ombre avec comme fond le bruit des vagues, des apéros avec une vue à coupé le souffle.
Je veux du soleil, des murs blancs, des vagues turquoises et de la farniente.
On réserve une chambre à Casa Rura El Golfo Yaiza, une maison de vacances située dans le golfe au sud-ouest de l'île de Lanzarote, sur la mer, dans le village d'El Golfo et adjacente au parc national de Timanfaya.
Installée dans une maison datant du XIXe siècle et restaurée plusieurs fois dont une fois par l’artiste local César Manrique, elle abrite plusieurs logements très confortables comprenant un coin cuisine/salon, une chambre et salle de bain.
Dans ce paradis bohème, la déco est fidèle au style canarien traditionnel! Toute la maison est inondée de lumière, avec ses murs gris et blancs, l’endroit nous apaise instantanément.
Notre coup de coeur? La terrasse évidemment. Que ce soit au petit-déjeuner, pour déguster des jus de fruits frais, qu’en fin de journée, c’est notre endroit favori.
La terrasse est baignée de soleil, on peut profiter d’une vue de dingue sur la mer, idéale pour prendre un verre en regardant le coucher de soleil ou les mouettes dans le ciel.
Pendant la journée, on profite de la douceur de vivre espagnole, on fait une randonnée au parc national de Timanfaya pour voir plusieurs cônes volcaniques, on part découvrir l’un des plus beaux villages de Lanzarote : YAIZA, on se perd dans le jardin de cactus créé par l’artiste Céda Manrique et à ne pas manquer, El Golfo et son lac vert.
Si vous préférez lézarder tranquille, vous pouvez profitez de deux piscines : une d’eau douce située sur la terrasse de la maison et une autre d’eau de mer naturelle avec un accès exclusif depuis la maison.
Bref, si vous souhaitez vous dépayser en pleine nature… Vous ne serez pas déçu.
Food
boutiquehotel