rencontres
La plus parfaites des mammas
Qui es-tu Jessica ?
Je suis une femme, une épouse, une mère, une fille, une amie ! J’aime écrire, j’ai écrit une trentaine de livres, des milliers d’articles, je fais des podcast autour de la maternité (Le podcast de Serial Mother).
J’aime lire énormément, je n’aime pas le sport, j’aime la glace, je n’aime pas le sport, j’aime la musique, je n’aime pas les salsifis, j’aime mes réveils entourés de mes kids, j’aime fort mes amies, j’aime les balades en forêt, je n’aime pas le vin blanc, j’aime le sirop de grenadine, j’aime Romain Gary, j’aime aller au théâtre, j’aime faire du théâtre, j’aime glander, j’aime les vieux films de Claude Sautet, j’aime Edouard Baer, je n’aime pas Cyril Hanouna, j’aime les petites attentions, j’aime les lettres sauf celles des impôts...
4 enfants, un mari et... un chien !
Honnêtement, tant mes enfants et mon mec sont là, peu importe où je suis ! Je crois que j’aime être dans ma maison de campagne, non loin de Paris.
L’été dernier a Holbox au Mexique, un hôtel sur la plage. Sur le coucher de soleil... à chiller.
Je rêve d'aller au Vietnam !
Guy Savoy, à la monnaie de Paris ! Le chic ultime ! On y commande des trucs incroyables, dans un cadre magique. Je recommande d’ailleurs de visiter la Monnaie de Paris. C’est hors de prix mais pour une occasion dingue ça fait le job (et plus encore) !
Paris ! Je suis parisienne de naissance. J’ai la chance de travailler seule et j’en profite chaque semaine pour bosser dans des cafés dans Paris, ça me permet de me perdre dans les rues, de découvrir des lieux que je ne connais pas, de me faire une expo sans l’avoir prévu, d’admirer, de découvrir l’histoire. J’ai même écrit un guide sur Paris et les kids chez Lonely Planet il y a 10 ans...
L’été dernier, le Yucatan, en mode road trip avec mon mec et nos 4 enfants. Premier voyage aussi loin tous les 6. Le grand fêtait ses 18 ans, il a choisi cette destination. On a loué un van, on a sillonné les routes, dormi chez l’habitant, sur la plage, dans des Airbnb, mais aussi dans des hôtels merveilleux. On était ensemble... Rien que nous ! Et les mexicains sont vraiment sympas !
Je relis chaque année la promesse de l’aube de Gary. C’est une promesse d’amour maternel inouïe. Mais de façon générale je ne pars jamais sans au moins 5 ou 6 romans !
On y réfléchit... Mais je rêve du Vietnam !
conseils
TOPS