5 raisons de...
Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top . Top .
Vous rêvez de faire découvrir New York City à vos petites pommes, mais vous redoutez la foule et les boulevards XXL ? Pas de panique, on vous a sélectionné 10 activités kids friendly à tester d’urgence.
Et, si vous avez envie découvrir New York autrement , checker New York Off Road avant de partir et oubliez les clichés touristiques pour plonger dans la ville des vrais New-Yorkais ! 🚕🎨
Depuis 2013, cette équipe de guides francophones installés dans la Big Apple vous fait vivre des expériences insolites : balade à Harlem sur les traces de Louis Armstrong, immersion artistique à Bushwick ou food tour gourmand dans le Lower East Side. 🥯🎷 Fini l'Empire State et Times Square ! Ici, c’est hipster vibes à Brooklyn, street art et adresses secrètes. Que ce soit pour quelques heures ou un week-end entier, les visites sont sur-mesure, conviviales, et adaptées à vos envies et votre budget. ✨Tous les guides sont certifiés et connaissent NY comme leur poche, vous allez adorer explorer la ville qui ne dort jamais avec eux.
Emmenez les kids faire un tour de manège sur le Jane’s carrousel et reprenez des forces avec les pancakes à tomber de Vinegar Hill House .Finissez par une marche digestive le long du quai entre playground et espaces verts.
Voir le site internet
Emmenez les minus jouer au Chelsea Playground au bord de l’eau. Quand ils se sont bien dépensés, posez vous pour un burger XXL à l’Empire Diner, un diner américain pur jus avec menu enfant et accueil ultra bright.
C'est le seul musée construit sur un porte-avion ! Les enfants vont adorer découvrir la première navette spatiale, les avions supersoniques et le tour dans le sous-marin de la Guerre Froide (et vous aussi).
Louez des vélos et faites le tour de Central Parc . Au retour, stop quasi obligatoire au Zoo pour observer les léopards des neiges, saluer les lions de mer et caliner les chèvres du Petting Zoo.
Une fois la visite terminée, perdez vous dans les petites rues de Greenwich Village et faites une pause ultra-gourmande chez Insomnia Cookies.
Allez bruncher chez Kefi dans l’Upper West Side, pendant que les adultes enchaînent sangrias et mezes, les minis colorient sur le sets de table. Après le repas des rois, foncez au Musée d’Histoire Naturelle.
Profitez de vos réveils matinaux (jet lag oblige) pour prendre un petit déjeuner au Chelsea Market (je suis fan de SaraBeth) puis grimpez sur la High Line. Tôt le matin, il n’y a presque personne et les minus peuvent courir et grimper sans danger !
Emmenez votre tribu diner chez Katz Delicatessen, un vrai sandwich new-yorkais et une ambiance désuète canon.
Prenez le Ferry de Staten Island (gratuit !) pour passer tout prés de la Statue de la Liberté. Au retour, faites un un tour de manège sur le Downton Carousel pour voir Wall Street tourbillonner…
Faites un stop dans la gigantesque boutique Lego du Rockefeller Center : murs de mille briques, sculptures de leurs héros préférés et constructions en famille. Un but de promenade qui m’a permis de les faire tenir longtemps, très longtemps…
conseils